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Forfait "Assistance Administrative"

Cette offre comprend les services suivants:

  • Gestion totale du courrier

Nous relevons votre courrier, le trions, traitons et y répondons en validant au préalable le contenu avec vous. Nous nous occupons également de poster votre correspondance.

  • Gestion & règlement factures avec suivi budget

Nous établissons un budget mensuel prévisionnel et le validons avec vous.  Nous nous occupons de faire son suivi. Nous récoltons vos factures, les préparons, les inscrivons dans le budget et gérons leur règlements.

  • Gestion procédures administratives

Nous nous occupons de toutes vos procédures administratives. Nous remplissons vos formulaires, collectons les pièces justificatives et constituons les dossiers. 

  • Rédaction courriers

Nous rédigeons et traduisons en Français ou Anglais tous vos courriers nécessaire.  

  • Gestion rendez-vous

Nous nous occupons de la prise de vos rendez-vous, modification et annulation.

  • Recherche & coordination de prestataires

Nous recherchons et vous proposons des prestataires adaptés à vos besoins tels que aide-ménagère, plombier/ère, etc. Nous coordonnons leurs interventions et gérons leur règlements.

Ce forfait vous engage pour un minimum de 6 mois. Veuillez lire nos conditions générales

500.- CHF/mois